Une série Via le Monde

Services secrets

6

épisodes de

52 min.

Réalisation:
Jean-Michel Charlier, Daniel Bertolino, Daniel Creusot

1987-1988

Résumé de la série

Avec OMAR SHARIF et JACQUES GODIN. Une incursion dans cet univers impitoyable, des révélations fracassantes
La série "SERVICES SECRETS", écrite et coréalisée par JEAN-MICHEL CHARLIER est une coproduction avec LES FILMS DU SABRE de Paris, FR3, Bibo TV (Allemagne), RTBF (Belgique) et Télévision Quatre Saisons.
Les six épisodes d'une heure de cette série ont nécéssité deux années de travail, des tournages en France, en Grande-Bretagne, en Italie, en Belgique, en Allemagne fédérale et aux Etats-Unis, et une recherche intensive d'archives audiovisuelles inédites.
Présentée par Omar Sharif (pour la version internationale) et Jacques Godin (pour la version canadienne) la série "SERVICES SECRETS" dresse le bilan des activités des plus importants services secrets du monde, interroge de grandes vedettes de la politique, d'anciens espions, des responsables d'agences et les meilleurs journalistes mondiaux de la question.
"LES HOMMES DE L'OMBRE", "LES YEUX DU CIEL", "LES TAUPES", "L'ESPIONNAGE INDUSTRIEL", "LE KGB" et "LA CIA" sont les titres de cette première série aux révélations effarantes, réalisée par Jean-Michel Charlier avec la collaboration de Daniel Creusot et Daniel Bertolino.

Épisode

0

Les Hommes de l'ombre

Épisode

1

Les yeux du ciel

Épisode

2

Les taupes, faussaires, tueurs

Épisode

3

L'espionnage industriel

Épisode

4

Le KGB

Épisode

5

La CIA

Épisode

6